RECLAMATIONS

Votre interlocuteur privilégié pour la gestion des réclamations est le courtier.

Le cas échéant, vous avez la possibilité de contacter Océaliz en vous adressant :

Par courrier: Service Réclamation Océaliz, à l'attention du Responsable Réclamation : OCEALIZ SAS, Tour Sécid, Place de la Rénovation, 97110 Pointe-à-Pitre.

Par email: reclamations@ocealiz.fr

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous dix jours et à vous envoyer une réponse dans les deux mois à compter de la réception de la totalité des éléments de votre réclamation.

Si la réponse apportée ne vous a pas donné satisfaction, vous avez la possibilité de contacter le Médiateur de l’Assurance à partir du site : https://www.mediation-assurance.org/, par mail : le-mediateur@mediation-assurance.org ou par courrier simple adressé à : LA MEDIATION de L’ASSURANCE POLE PLANETE CSCA, TSA 50110, 75441 PARIS cedex 09. L'organisme en charge de notre activité est l'ACPR, l'autorité de contrôle prudentiel et de résolution: 4 Place de Budapest CS 92459, 75436 Paris Cedex 09.